allaitement-5.jpg

Les ateliers en ligne

LES INFORMATIONS DONT TU AS BESOIN, 
QUAND TU EN AS ENVIE

Retrouve mes ateliers en vidéos dans ton espace personnel quand tu en as envie, sans contrainte horaire : pendant une tétée, en cuisinant, ou au fond de ton lit pendant une insomnie...

L'atelier te sera accessible pendant deux ans : tu pourras alors y revenir autant de fois que nécessaire.

Et pour que tu n'aies pas besoin de prendre de notes, un petit workbook en format pdf sera offert pour chacun des ateliers.

 

Préconception

Connaître ton cycle pour maximiser tes chances de concevoir

Ces vidéos ont un but de transmission pour les jeunes filles, les femmes en âge de procréer, et même les hommes curieux de comprendre les cycles féminins. Si tu es un homme en couple avec une femme, j’espère que cela te permettra de mieux comprendre son fonctionnement, et peut être que cela sera l’occasion d’échanger ensemble à ce sujet.

Attention cependant : cet atelier permet d’observer un cycle naturel, c’est à dire qui n’est pas influencé par un contraceptif hormonal. Aussi, les informations partagées ici ne sont pas suffisantes pour une contraception efficace. Tu peux te rapprocher d'une formatrice en symptothermie pour cela.

 

Célèbre ta grossesse

Organise ton Blessing Way pas-à-pas

Qu’est-ce que c’est qu’un Blessing Way ?

C’est une tradition appartenant aux Indiens Navajo. Cette fête est une alternative à la baby shower, à un détail près : c’est la future maman que l’on célèbre et non son bébé. Qu’il s’agisse d’une première grossesse ou non n’a aucune importance : c’est un moment particulier qui arrive pour elle. Rencontrer son bébé est souvent source de nombreux sentiments ambivalents. La hâte de rencontrer son bébé est souvent mêlée à l’appréhension de sa naissance.

Cette fête est généralement organisée en fin de grossesse, lors du troisième trimestre.

Célébrer la future maman lui permettra de prendre contact avec sa force pour rencontrer plus sereinement son bébé. Cette cérémonie étant en l’honneur de la future ou jeune maman, il est plutôt conseillé de déléguer son organisation à une personne de confiance qui connaît bien la maman.

Si tu as envie de voir un atelier vidéo autour d'un sujet en particulier, n'hésite pas à m'écrire pour me soumettre l'idée.

TÉMOIGNAGES

bambin-1.jpg

Aurélie

Amélie est une femme exemplaire qui aime ce qu'elle fait. Elle m'a donné de précieux conseil pour l'allaitement de ma puce.

allaitement-1.jpg

Pauline

elle m'a donné toutes les informations nécessaires pour bien débuter l'allaitement et surtout prendre confiance en moi mes capacités et ne pas oublier de bien s'entourer.

allaitement_2.jpg

Camille

Grâce à elle mon bébé a pu bénéficier de cet or blanc.

Foncez ! Elle ne peut que vous faire du bien